demande d'aide

Autor: anselme marienoelle
A: guilde
Assumpte: demande d'aide
J'ai reçu mon abonnement à la guilde et mon mot de passe.
comment faire pour poser la question qui me "taraude" et une réponse à mon problème ? (que je vous resignale ci-dessous.

"Pouvez-vous m'indiquer un moyen pour que je puisse en tant que particulier trouver une aide avec l'installation de Linux sur mon ordi portable. En effet celle ci a été réalisée par un neveu mais il s'avère que les ports USB n'ont pas été reconnus.

Y a-t-il bientôt une install partie comme vous en signalez la possibilité ?
Merci de me répondre même négativement...
ANSELME-MOIZAN
MN"

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.