Re: Conférences

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Conférences
Le Jeudi 11 Mai 2006 09:16, Stéphane Bonhomme a écrit :

> Un petit point sur les conférences, a ce jour j'ai les confirmations pour
>
> - Arnaud Quette (MGE-UPS)
> - J.P. DIon (Bull)
> - P.Y. Gibello (ObjectWeb)
> - S. Anzalone (OpenSI)

Bien. Et e-network ?

> A priori je ne devrais pas avoir de probleme pour avoir Probesys (ssll).
> Guillaume, tu (ou l'un de tes collaborateurs) veux faire une
> présentation de SILECS ? Je peux prévoir une "session" ssl comme ça ?
>
> J'attends encore les retours de :
> - L. Godard (OOO)
> - D. Neary (gimp)
> - Daniel Glazman (Disruptive Innovations)

Bon, si Dave fait une conf sur Gimp, ça fait un truc grand public, mais
sinon, les confs seront plutôt orientées pro. Ce n'est pas génant, si les
stands sont plutôt grand public...

OOO, c'est OpenOffice ?

> Sur la conf Usage grand public : on la fait nous même ? y'a des
> volontaires ? On peut reprendre ce qu'on avait fait à la maison du
> tourisme ? Qui peut s'en charger ( j'étais pas là) !

Si des gens d'OpenOffice viennent (Xavier ?), ça en fait une. Il faudrait
faire quelque chose sur Firefox/Thunderbird. Et une le libre en général,
ainsi que sur les histoires de brevets/license and Co.

> Sur le wiki, il est noté que certains doivent contacter des gens pour
> les confs (Logilab, neptune, e-network, inria)... Cela a-t-il été fait ?
> Sinon pouvez vous m'envoyer les coordonnées des personnes à contacter
> que je le fasse (en urgence, le temps passe !)

Il me semble que Mike a dit que Alexandre Fayolles de Logilab était OK pour
une petite présentation ; Mike bosse aujourd'hui, mais il pourra te
confirmer ça ce soir. Le mieux sera ensuite de prendre contact directement
avec Alexandre pour savoir ce qu'il présente, et pour la durée. Il faudrait
aussi lui demander s'il ne veut pas faire un topo sur les licenses/brevets.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org