Re: Conférences

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Conférences
Le Thu 11 May 2006 à 08:57 +0200, Jerome PANSANEL a écrit :

> J'ai des contacts avec une ssll savoyarde (SISalp) et une lyonnaise (IIA). Je
> leur forwarde le mail d'invitation ?
> Ca ferait une belle session SSLL.

Effectivement ! Et à titre perso, j'aimerais bien rencontrer Probesys et
IIA.

Je peux dire un mot pour Silecs, mais je ne voudrais pas trop que la Guilde
puisse être accusée de favoriser ses membres pour autant.

Je pense qu'une bonne méthode serait de faire la session SSLL sous la
forme d'une table ronde (si les autres acceptent), avec :
- une présentation rapide de chacun
- ensuite, des réponses de chacun à quelques questions posées par
l'animateur
- un échange libre avec le public.

A+

--