Conférences

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
題目: Conférences
Bonjour

Un petit point sur les conférences, a ce jour j'ai les confirmations pour :

- Arnaud Quette (MGE-UPS)
- J.P. DIon (Bull)
- P.Y. Gibello (ObjectWeb)
- S. Anzalone (OpenSI)

A priori je ne devrais pas avoir de probleme pour avoir Probesys (ssll).
Guillaume, tu (ou l'un de tes collaborateurs) veux faire une
présentation de SILECS ? JE peux prévoir une "session" ssl comme ça ?

J'attends encore les retours de :
- L. Godard (OOO)
- D. Neary (gimp)
- Daniel Glazman (Disruptive Innovations)

Sur la conf Usage grand public : on la fait nous même ? y'a des
volontaires ? On peut reprendre ce qu'on avait fait à la maison du
tourisme ? Qui peut s'en charger ( j'étais pas là) !

Sur le wiki, il est noté que certains doivent contacter des gens pour
les confs (Logilab, neptune, e-network, inria)... Cela a-t-il été fait ?
Sinon pouvez vous m'envoyer les coordonnées des personnes à contacter
que je le fasse (en urgence, le temps passe !)

Merci.
Stéphane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08