Re: Conférences

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
題目: Re: Conférences
J'ai mis l'avant-programme sur le wiki .
des commentaires ?

http://www.guilde.asso.fr/mediawiki/index.php/DixAns#Programme_de_la_journ.E9e

Les conférenciers me demandent s'ils auront un connexion pendant leur
exposé ? Raphaël ?

Steph.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08