Re: avancement

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: avancement
Le Dimanche 7 Mai 2006 01:23, Mickael Profeta a écrit :

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant, mais j'ai été pas mal
occupé pendant ces congés...

> - au niveau com, l'affiche a bien avancé, Stéphane, pense-tu pouvoir
> faire une nouvelle version avec les dernières remarques que tu as recu?
> - qu'en est-il des tirages
> - des livrets du libres
> - d'eventuels flyers
> - de la mise a jour de la feuille de présentation et d'inscription à
> la guilde.
> - de la banderolle (un devis?)

Dès que j'ai l'affiche, je fais un saut chez Grenoble dessin pour tout faire
tirer. Pour les quantité, on dit 100 exemplaires des fiches et des livrets
du libre. Et pour les affiches ? 50 ? Couleur ?

Pour la bannière, c'est 50€ le m². 1m50 de large, par 0m40 de haut, soient
0.6m² -> 30€ (je vous le confirme dès que j'y vais).

Et pour le dépliant ? Si on n'a pas le temps, tant pis ; on le fera l'année
prochaine (sinon, il ne restera rien à faire ;o) ).

> Suite au devis de Christian, cela me semble ok pour les T-shirts. Pour
> les polos c'est raisonnable, mais comme prévu je préfererai faire ca sur
> commande. Peut-etre juste en faire une dizaine pour le CA, ou les gens
> intéréssés histoire de pouvoir les montrer.

Je pense que ce serait pas mal. Si on peut en porter un, et en avoir aussi 3
ou 4 pour que les gens puissent les toucher... Si on peut faire des
pré-commandes le 10, ce serait bien. Je ne sais pas sur quel prix on
partirait, mais on pourrait faire un tarif préférentiel pour les adhérents,
et nouveaux adhérents.

> Je suis résérvé pour les autocollants, cher et peu attractif a mon gout.

Ouaip. Si on peut les vendre pour faire du bénéfice, ok, mais si c'est pour
les donner, ça fait un peu cher.

PS : Concernant la date de l'AGO, juste après les 10 ans, ça fait court : on
risque de ne pas pouvoir donner un bilan financier définitif... Est-ce
génant ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org