avancement

Author: Mickael Profeta
To: guilde-10-ans
Subject: avancement
Bonjour

un petit bilan et des questions en suspens pour avancer sur les 10 ans:

- au niveau des conférenciers, est-ce que vous pouvez signaler sur le
wiki ceux qui ont confirmé une fois la date du 10 juin annoncée
- Bull?
- Objectweb?
- Arnaud pour Mge
- e-network
- Autres?

De mon coté j'ai eu la confirmation d'Alexandre Fayolle pour Logilab.

- au niveau subvention, est-ce que qqch a avancé? Une lettre (Edgar ?)
A qui l'envoie-t-on? Metro, Mairie de Grenoble, autre?

- au niveau com, l'affiche a bien avancé, Stéphane, pense-tu pouvoir
faire une nouvelle version avec les dernières remarques que tu as recu?
- qu'en est-il des tirages
- des livrets du libres
- d'eventuels flyers
- de la mise a jour de la feuille de présentation et d'inscription à
la guilde.
- de la banderolle (un devis?)

Suite au devis de Christian, cela me semble ok pour les T-shirts. Pour
les polos c'est raisonnable, mais comme prévu je préfererai faire ca sur
commande. Peut-etre juste en faire une dizaine pour le CA, ou les gens
intéréssés histoire de pouvoir les montrer.
Je suis résérvé pour les autocollants, cher et peu attractif a mon gout.

- Historique de la Guilde, Herve, Guillaume, pouvez penser a m'envoyer,
meme en vrac, les moments clefs de l'association que je puisse commencer
a preparer qqch, on completera au fur et a mesure.

- Cd ubuntu, c'est commandé? Stéphane?

- Contact Eve, Xavier, des news?
- Openoffice?

Edgar, on compte sur toi pour un communiqué de presse pour contacter les
médias et autres sources d'information, ainsi qu'un communiqué pour les
demandes de subvention, tu penses pouvoir faire qqch?

J'ai sans doute oublié plein de choses, mais vous retrouverez le tout
sur le wiki. Il est temps que les choses avancent un peu, a a peine plus
d'un mois de la date...

Merci de votre collaboration a tous, et pensez a nous tenir informé des
avancements.

A+
Mike