Re: Arrêt disque dur

Author: YP
To: ML Guilde
Subject: Re: Arrêt disque dur
Frédéric a écrit :
> On Thursday 04 May 2006 11:45, YP wrote:
>

> Comment savoir ?

Tu devrais déjà avoir le résultat des executions du cron dans un mail,
compte root ou autre alias déclaré pour root (/etc/aliases).

> Y'a un moyen de rendre le cron plus verbeux ?

Peut-être remplacer --report de run-parts par --verbose dans la ligne
concernée dans /etc/crontab peut aider.

Méthode bourrin : set -x dans chaque script et là, ça devient très
verbeux et traçable, pour le coup...

Comme tu as un problème qui vautre tout, je ne pas certain que
l'écriture soit forcée sur le disque avant le plantage. Mais s'il y a
beaucoup de bruit, les chances de trouver de l'information pour cerner
le problème augmentent.

A suivre.

Yves.