Re: affiche

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
On Monday 01 May 2006 08:12, Christian Marillat wrote:

> Il y a juste les deux bestioles :
>
> http://www.guilde.asso.fr/images/mascottes.svg

Je suppose que c'est le logo que je t'avais envoyé ? Il faudrait l'archiver
à un endroit accessible pour tout le monde, car je l'avais pas mal
retouché, en particulier pour avoir la transparence partout où il y a du
blanc. Et il y avait des petits défauts d'alignements des traits qui se
voyaient une fois agrandi.

Sinon, pour l'affiche, la dernière mouture va pas mal du tout ! Pour les
logos OO, il y a aussi la mouette. J'en ai plein sur ma machine. Je les
avaient trouvées via le site de inkscape, car elles ont été faites avec ce
soft.

Stéphane, si tu en veux, je te les envoie.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org