Re: affiche

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
Salut !

Je viens d'imprimer l'affiche, et c'est vraiment bien, notamment avec les
remarques formulées précédemment.

Je pense pas contre que le logo OpenOffice n'est pas idéal, et qu'on pourrait
utiliser un logo officiel proposé sur le site d'OpenOffice:
http://marketing.openoffice.org/art/galleries/marketing/logos/
(ooo2-logo%28RGB-2color-transparency%29.png, par exemple). Cela permettra
d'avoir un logo plus "percutant".

Al'