Re: Allez les djeun's

Author: Sylvain Pogodalla
To: guilde
Subject: Re: Allez les djeun's
Bonjour,

    xavier> point, mais en ce qui concerne la formation, de mon point
    xavier> de vue d'étudiant, (fin de dut, certainement début ecole
    xavier> d'ingé), je pense que s'orienter vers une voie pronant
    xavier> exclusivement les solutions libres est idiot. Je vous

Tu es allé voir le contenu du Master ? C'est pas une voie qui
« prône », c'est une voie qui forme (à plein de choses en général,
comme la sécurité, le résau, les BDD, etc. et à des choses en
particulier, comme la migration et l'intégration de solutions libres
et la gestion de projet).

Et c'est pas "exclusif logiciel libre" puisqu'il y a par exemple du
J2EE et des « mises en perspective avec Oracle et DB2 ».

S.