Re: Droits "changeants" sur lesfichiers d'une Clé USB

Autor: Jonathan Ballet
A: guilde
Assumptes vells: Re: Droits "changeants" sur les fichiers d'une Clé USB
Assumptes nous: Re: Droits "changeants" sur les fichiers d'une Clé USB
Assumpte: Re: Droits "changeants" sur lesfichiers d'une Clé USB
Frédéric BOITEUX wrote:

>     Salut,

> Le problème, c'est que ta clé est en fat, qui ne gère pas des droits
> différenciés entre utilisateur / groupe /autres, si je ne m'abuse. Du
> coup, pour ta manip, je ne vois pas de solution simple... une seconde
> partition ext2/3 ? une partition dans un fichier de la clé ? autres ?
>
>     Fred.

Ou un petit coup de umask=077 dans le fstab devrais régler le problème je pense, en laissant la clé
au format Fat.

    Jonathan