Re: Impression sous gimp

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Impression sous gimp
Le Vendredi 21 Avril 2006 09:54, Frédéric a écrit :

> Gimp utilise l'interface BSD. Il faut donc avoir le client cpus-bsd...
>
> Ensuite, dans le setup de l'imprimante sous Gimp, j'ai dû utiliser custom
> command pour que ça fonctionne, en mettant : lpr -P<imprimante>
>
> Peux-tu essayer ?

J'ai une belle interface de paramètrage sous gimp.
Je suppose que c'est celle à laquelle tu fais allusion.

Dans la ligne de commande j'ai
lpr -Plp0 -l -oraw

Par contre dans /var/spool je trouve ça
/var/spool/lpd/lpd.lock -> /var/run/lpd.pid

bizarre !!! Dois-je faire sauter ce lock ?

Merci d'avance.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr