Re: [Hard] Alime port USB sur portable

Autor: Frédéric
A: alain.dieudonne
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: [Hard] Alime port USB sur portable
On Jeudi 20 Avril 2006 23:00, Alain Dieudonné wrote:

> Je continue en direct pour ne pas polluer la guilde avec une discussion
> qui n'a pas grand chose à voir avec les LL.

Je poste un dernier message sur la liste, juste pour donner une petite
précision, suite à ta suggestion... Après, promis, j'arrête.

> pour tester le port usb, il suffit d'avoir un périphérique alimenté à
> part (appareil photo par exemple)

Je viens de brancher un disque dur USB alimenté en externe, et ça
marche !!!
Moralité : c'est juste l'alime. Costaud, le port USB DELL...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org