Re: Cause d'un CPU à 100%

Autor: Pierre Colobert
A: guilde
Assumpte: Re: Cause d'un CPU à 100%
Le jeudi 20 Avril 2006 10:49, Yves Martin a écrit :
>    Bonjour,

> Pas de doute, le CPU est à 100%. "top" le dit aussi mais la liste des
> processus triée par cpu ne montre aucun contrevenant...
>
> Le système est une Debian qui tourne quelques processus
> Apache 2, PHP 4, Java 1.4 (environ 30 processus au total)
>
> Comment trouver la cause de cette consommation CPU ?
> Merci d'avance pour votre aide

le top n'affiche pas tous les processus
ps aux liste tous les processus je crois, ca permet de voir si le total
atteint bien les 100%.

pour trier on peut faire
ps aux |sort -k3
k3 pour un tri sur la 3eme colone (%CPU), il doit y avoir de meilleurs
methode, mais celle ci ma deja servi pour un probleme similaire.

--
Pierre Colobert