Re: [Hard] Alime port USB sur portable

Autor: Xavier Bestel
A: xmarc
CC: Frédéric, ML Guilde
Assumpte: Re: [Hard] Alime port USB sur portable
On Thu, 2006-04-20 at 11:40, Marc BERLIOUX wrote:

> si c'est des LED ça ne consomme pas beaucoup, environ 30mA par LED. Un
> port USB est normalement capable de fournir 5OOmA. Ce genre de dipositif
> n'utilise que les lignes d'alimentation du port USB, pas les lignes de
> données.

Selon la norme USB un périphérique ne doit pas consommer plus de 100mA
avant de négocier son alim. Comme sa lampe n'est sûrement pas un
périphérique USB mais juste un paquets de leds directement branchées sur
le 5v, elle ne négocie que dalle et est donc sûrement hors-specs.

    Xav