Re: envoyer un mail en ligne de commande

Auteur: guilde.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: envoyer un mail en ligne de commande
Le Jeudi 13 Avril 2006 15:32, Olivier Guerrier a écrit :

> http://email.cleancode.org/
>
> ça marche bien, et c'est GPL.
> tu peux spécifier sur la ligne de commande le smtp à utiliser.

YAHOUUUUUUUU!!

exactement ce qu'il fallait. merci beaucoup.
le fichier de config est intuitif, et la ligne de commande simple. En un mot:
génial.

Malgrés mes recherches je n'avais pas vu celui-ci.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

PS: je commençais à déprimer et j'ai même eu une mauvaise pensée (réinstaller
une winmachine avec un truc du genre winfax). Tu m'as sauvé in extremis.