Re: envoyer un mail en ligne de commande

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: envoyer un mail en ligne de commande
Le Jeudi 13 Avril 2006 14:56, guilde.dieudonne a écrit :

> le fichier de conf de sendmail n'est pas clair du tout. Je ne parviens
> pas à comprendre ou je dois indiquer le serveur smtp de free.

Regarde ici :

    http://www.kit-jussieu.org/support/node42.html

Dans ton cas, je pense qu'il faut utiliser sendmail en agent de routage
uniquement :

    http://www.kit-jussieu.org/support/node46.html

Il semble que ce soit dans le fichier /etc/mail/submit.cf que cela se passe.
Il doit y avoir un paramètre où mettre le serveur smtp de Free.

Cf aussi :

    http://www.kit-jussieu.org/support/node150.html

pour un exemple de config proche de la tienne.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org