Re: envoyer un mail en ligne de commande

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: envoyer un mail en ligne de commande
Le Jeudi 13 Avril 2006 11:31, guilde.dieudonne a écrit :

> PS: "fax" a cette possibilité, mais via sendmail et... je n'ai pas
> compris comment configurer sendmail. De plus, je ne suis pas sur de
> conserver "fax".

Hmmm, je commencerai quand même par regarder cette solution (fax+sendmail),
car avec les cron, tu risques de te heurter à d'autres soucis (comment
vérifier qu'un fax a déjà été envoyé ou non ?).

Je pense que ça ne doit pas être difficile de configurer sendmail lorsqu'il
utilise un serveur smtp externe (cf réponse d'Edgar).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org