Re: wifi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde.dieudonne
To: guilde
題目: Re: wifi
Merci pour vos réponses, je commence à comprendre.

L'idée que j'ai en tête est d pouvoir mettre un accés internet à la
disposition des exposants d'un salon.

Dans un premier temps, mon problème est de comprendre comment il est possible
que plusieurs emetteurs/récepteurs puissent fonctionner EN MEME TEMPS sur une
frequence. Si j'ai bien compris Vincent, le jeton est l'autorisation
d'emettre; donc les cartes attendent de recevoir cette autorisation (depuis
le point d'accés wifi) pour déclencher leur emetteur; donc elles n'émettent
pas en même temps.

En ce qui concerne le partage de la bande passante, pas de problème.

Si j'ai bien compris: la limitation du nombre d'accés wifi (sans prendre en
compte la lenteur due à un grand nombre de jetons) dépend donc de la plage
d'adresse (en cas d'un serveur dhcp par exemple) et éventuellement d'une
autre limitation logicielle. C'est donc un problème à régler au cas par cas,
en fonction de la marque et du modèle du point d'accés. Ai-je bon?

A+

ALD