Re: Plantage applis GTK/GNOME

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
題目: Re: Plantage applis GTK/GNOME
Le 12/04/06, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :
> Salut,
>
> Suite à la mise à jour de ma Debian unstable aujourd'hui et de l'arrivée
> de xorg 7.0.10 toutes mes applis GTK/GNOME plantent avec l'erreur
> suivante :

chic :)

Maintenant que c'est sous Debian, Ma Ubuntu va peut-être enfin devenir stable :)

Le X.org, c'est gentil, mignon, mais ça pue grave côté stabilité sur AMD64 :(

Je n'ai pas le même message que toi : j'ai soit un dégagement brutal
de la session et retour à gdm (avec un message du genre : j'ai été
viré soudainement par un kill), soit un gel complet de la machine -
réseau compris - et reset hard obligatoire. L'uptime varie de 24h à
une semaine grand max.

Tout ce que j'ai pu noter (avec munin) est une augmentation
gargantuesque du nombre de processus (3000 de load avant le gel). Je
suis en train de continuer d'étudier en monotorant avec sar.

PK