On s'y remet ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde-10-ans
題目: On s'y remet ?
Bon, j'ai mis à jour le wiki, en ajoutant pas mal de choses et d'idées. Je
vous laisse regarder. Dites-moi ce que vous en pensez.

Mike, tu voulais qu'on se voit ; ce serait bien de faire ça rapidement, car
le temps passe vite, et il y a pas mal de choses à faire. Je suis partisant
pour cette semaine, pour qu'on en discute un bon coup, et qu'on puisse
ensuite lancer les choses. Et contacter les autres membres de la Guilde,
pour distribuer le boulot si besoin, ou au moins demander des volontaires
pour les démos/stands/confs, et qu'ils aient le temps de les préparer.

Samedi après-midi, à Cap ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org