Re: On s'y remet ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde-10-ans
題目: Re: On s'y remet ?
Le Lundi 10 Avril 2006 15:32, Mickael Profeta a écrit :

> je veux bien , mais est-ce qu'il y aura du monde, c'est le we de paques?
> Je veux bien passer a Cap mercredi, mais faudra que quelqu'un aille
> chercher les clefs vendredi, c'est possible?

Ah, merde, je ne pensais plus à Pâques...

Déjà parmis les membres du CA, qui ne pourrait pas venir samedi ?

Je sais que certains d'entres nous sont busy-busy ; c'est justement pour ça
que je voudrais qu'on planifie un peu les choses, pour que ceux qui ont un
peu plus de temps puissent ensuite avancer, et mettre à contribution les
autres membres de la Guilde...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org