Re: Cap Bérriat

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Cap Bérriat
On Vendredi 07 Avril 2006 19:45, Miguel Moquillon wrote:

> Comme prévu, je suis passé ce soir, après le boulot (bon, il est vrai
> que j'avais dit "peut-être"), et ... il n'y avait personne !
> ouin ouin :(
>
> Bon, j'ai pu discuter avec quelques personnes là bas, histoire de ne
> pas m'être engluer dans les bouchons pour rien à l'allée.
> Donc si j'ai bien compris, ça ouvre à 10H00 et à 18H00 tout est bouclé ?
> Ils m'ont dit qu'il y aurait une personne de la Guilde qui sera là vers
> 09H00, je pense donc venir entre 09H00 et 10H00, ça dépendra bcp de la
> circulation (j'habite à Villard-Bonnot et il faut environ 30mn pour y
> [...]

C'est bête que tu y sois venu pour pas grand chose... Pierre Colobert, qui
est finalement resté toute la journée après m'avoir aidé à installé le
stand (un grand merci à lui) devait partir à 16 pour récupérer ses gamin,
et idem pour moi vers 16h45 (c'était prévu). Mais il n'y avait personne
d'autre...

C'est moi qui y serai à 9h demain, donc tu passes quand tu veux.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org