Cap Bérriat

Autor: Miguel Moquillon
A: Guilde
Assumpte: Cap Bérriat
Bonjour tout le monde :)

Comme prévu, je suis passé ce soir, après le boulot (bon, il est vrai
que j'avais dit "peut-être"), et ... il n'y avait personne !
ouin ouin :(

Bon, j'ai pu discuter avec quelques personnes là bas, histoire de ne
pas m'être engluer dans les bouchons pour rien à l'allée.
Donc si j'ai bien compris, ça ouvre à 10H00 et à 18H00 tout est bouclé ?
Ils m'ont dit qu'il y aurait une personne de la Guilde qui sera là vers
09H00, je pense donc venir entre 09H00 et 10H00, ça dépendra bcp de la
circulation (j'habite à Villard-Bonnot et il faut environ 30mn pour y
aller ... sans me perdre !).

A demain donc,

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>