Re: Carte graphique récente ...

Autor: Pierre Colobert
A: guilde
Assumpte: Re: Carte graphique récente ...
bonjour

Je suis ce fil de discussion et je me demande si il existe des cartes
graphiques (pas forcement recente) avec des pilotes opensource permetant de
faire tourner des appli 3D, comme Celestia, blender, ou des jeux du niveau de
Slune, Bzflag,.

je n'ai pas trouvé de reponses claires a ce sujet.
Il semble que seulles les ati aient de drivers 3d libres pour certaines
cartes, a partir de quel modele je pour pourrait m'en servir pour mon
l'utilisation.

J'ai une carte voodoo3 en pci, qui fonctionne mais est un peu juste, Elle doit
etre utilisable en 2eme carte, mais est ce plus interessant pour la 3d ?
(je precise que je ne connais pas grand chose pour ce qui est du hardware)

--
Pierre Colobert