[Fwd: Re: 10 ans de la Guilde]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mickael Profeta
To: guilde-10-ans
新しいトピック: Re: 10 ans de la Guilde
題目: [Fwd: Re: 10 ans de la Guilde]
Bonjour tout le monde

Je viens donc de recevoir ce matin la confirmation de l'Imag.

On peut donc préparer la lettre et prévenir les intervenants pour la
date du 10 juin

Bonne journée

Mike
Bonjour Mickael,

nous venons de voir Yves Chiaramella, le directeur de l'Imag avec
Raphael. C'est donc ok de notre côté pour l'utilisation des locaux sous
la responsabilité de Raphael qui sera garant. A vous maintenant de
construire votre journée en vous basant sur l'utilisation de l'amphi (90
pers. maxi) et de la salle du rez de chaussée pour les démos et instal
(mieux placée que celle du 1er) ; vous garderiez la salle paysagée du
1er étage pour vos besoins perso et d'organisation (cuisine notamment).
des stands dans le hall sont aussi envisageables.
La procédure de facturation des locaux fait office de convention
d'occupation des locaux, inutile d'en faire une autre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils en com.
(facturés pas cher !...).
à bientôt
Isabelle

--