Re: [Fwd: Re: 10 ans de la Guilde]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde-10-ans
題目: Re: [Fwd: Re: 10 ans de la Guilde]
Le Lundi 20 Mars 2006 11:07, Christian Marillat a écrit :

> Je suis tout à fait pour ses locaux, même si l'amphi est petit.

C'est vrai qu'il n'est pas super grand, mais si on fait des animations à
côté, peut-être qu'on peut faire tourner les gens ? Tout le monde ne sera
pas intéressé par tout en même temps.

Ou alors, pour les confs plus généralistes, on peut éventuellement les
dédoubler (matin + après-midi) si on ne peut pas faire rentrer tout le
monde. A voir.

Il faudrait qu'on commence a élaborer un programme dès maintenant. Qui se
sent de faire une conf grand public ? Il y avait eu OpenOffice, les jeux,
Firefox, Gimp et j'en oublie. Stéphane, ta conf de mercredi pourrait-elle
entrer dans ce cadre ? Elle serait déjà prète.

Et pour les animations ? La table de mixage de Raphaël peut effectivement
entrer dans le cadre. On peut aussi refaire des petites expériences de la
FdS, comme le module d'entrées-sorties de Jérôme, car c'est dans un cadre
scolaire...

Je vais commencer un petit topo sur le wiki à propos des démos. A compléter.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org