Re: Petit-déjeuner thématique et gratuit

Autor: Nadjim Lakhdari
A: guilde
Assumptes vells: Re: Petit-déjeuner thématique etgratuit Clever Age - Jeudi 23 Mars
Assumpte: Re: Petit-déjeuner thématique et gratuit
Bonjour à tous,

mon annonce avait pour but de proposer aux membres
de l'association une conférence de qualité et gratuite sur la région
lyonnaise.
Il me semble également avoir aperçu d'autres propositions de conférences
sur cette
liste de diffusion, n'est ce pas ?

A priori, ce n'est pas le lieu approprié, je m'engage donc à ne plus
"polluer" cette liste...

Cordialement
Nadjim Lakhdari

--
Nadjim Lakhdari           http://www.clever-age.com
Clever Age Lyon - conseil en architecture technique

Clever Age vous invite à ses petits-déjeuners
http://www.clever-age.com/actualites/petits-dejeuners/
begin:vcard
fn:Nadjim Lakhdari
n:Lakhdari;Nadjim
org:CLEVER AGE
adr:;;34, rue Godot de Mauroy;Paris;;75009 ;France
email;internet:nlakhdari@???
title:Consultant
tel;work:01.53.34.66.10
tel;fax:01.53.34.65.20