Re: tv sous linux

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: tv sous linux
J'ai une vieille carte MiroPCTV et j'utilise avec succès le soft tvtime
pour regarder la TV sur le PC. Par contre, je n'utilise pas de logiciels
type magnetoscope.

Note : je confirme que ma réponse a été rejetée par la Guilde. Mon FAI
est Free et j'étais passé par le serveur SMTP de celui-ci. Pour ce mail,
j'ai changé la config de mon serveur SMTP de façon à envoyer directement
les mails sans passer par un smarthost. (hé oui, il est toujours bon
d'utiliser un serveur SMTP d'un côté, un rapatrieur de mails de l'autre
et d'utiliser son MUA comme simple éditeur de courriels :) Vive la
philosophie Unix.)

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???