tv sous linux

Autor: stephane
A: guilde
Assumpte: tv sous linux

Hello... Je viens de faire l'acquisition d'un tuner TV (pinnacle 310e), et le
soft sous windows est une vraie charrue qui pompe environ tout ce qu'il peut
trouver entre mémoire et CPU... Du coup, ça donne moyen envie... Est-ce que
certains d'entre vous utilisent des trucs sous linux pour faire télé et
éventuellement magnetoscope avec un tuner en USB de ce type ? si oui avec quel
soft et quels degré de galère au niveau install.. parce que je viens d'aller
voir linuxtv.org, et j'ai pas perçu du premier coup d'oeil que ça allait être
une partie de plaisir...

D'avance merci

Stéphane

Au passage, je signale que le mail en partance de free a bien été rejeté
(rapport au fil sur le black listage de free), et qu'il a fallu que j'utilise
le webmail extérieur pour que ça passe)