Re: refroidissement passif

Auteur: Pierre Colobert
À: guilde
Sujet: Re: refroidissement passif
Merci pour vos réponses,

J'ai voulu vérifier la T° du proc, il est a peine tiède, de plus en touchant
le ventillo il a du se remetre sur son axe, car il ne fait plus du tout de
bruit, il ne va sans doute pas tenir longtemps, mais assez pour chercher un
gros radiateur passif adapté à la machine :).

Par contre je n'ai pas reussi a savoir si il ya une protection interne au K6-2
contre les surchauffe.

je résume ici , les messages.

--
pierre Colobert