Re: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Edgar Bonet
To: ML Guilde
題目: Re: event vagabond d'une tablette wacom graphire 2
Le jeudi 2 mars, Frédéric a écrit :
> [udev] n'est pas toujours glorieux, à l'usage ! Par exemple, j'ai un
> lecteur de cartes qui est vu comme 3 lecteurs (CF, smartmedia...).
> Avec udev, il fallait que je mette la carte *avant* de brancher le
> lecteur, sinon udev n'arrivait pas à créer le point d'entrée pour la
> partition de la CF.

Sur mon portable (Mandriva 2006) ça marche, que je branche la carte
avant ou après. Et même que le point de montage porte le nom de
l'appareil dont est issue la carte, ce que je trouve très pratique. Sans
udev, il faut chercher le bon device, dont le nom (ds?) dépend de ce que
tu as branché avant.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91