Re: Thunderbird

Autor: Stéphane Morico
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Thunderbird
Bonsoir,

Thunderbird permet depuis la version 1.0.7 en tout cas (>1.0.7 sûr, mais
certainement avant), d'ajouter un "répondre à"...

Dans ce cas, un répondre à tous fonctionne... Chez moi en tous cas !
(CF entête de ce mail)

Je n'ai pas trouvé le moyen par contre de le mettre en automatique à
l'expédition pour les listes mais ca doit aussi se faire...

En tous cas, il existe peut-être une extension (xpi) si ce n'est pas le
résultat que tu attends... (http://extensions.geckozone.org
http://mozdev.org ...)

+