Probleme lecteur DVD ?

Autor: Dinh-Tuan Pham
A: guilde
Assumptes vells: Conférences de la Guilde
Assumpte: Probleme lecteur DVD ?
Bonjour,
Dans un message récent au guilde, je me plaint d'un probleme pour jouer
un filme sur DVD. Esentiellmemt, au milieur du filme, il s'est ralentie
jusqu'à quasi imobile. j'ai crut que c'est un problème de lecteur
(mplayer). Mais quelqu'un au guilde suggère qu'il s'agit peut être un
disque en mauvaise état. Ce qui est plausible c'ar il s'agit d'un disqué
emprunté. Maiss plus récemment, j'ai encore le même problème avec un
autre disque et que j'ai constater, par hasard, que ce disque se jiue
parfaitement bien sur un autre ordinateur. Ce qui m'amème de penser que
le problème vient de mon lecteur DVD.

Je voudrai vous demander votre opinion s'il est opportun de réclamer
aupres du vendeur un échange du lecteur/graveur DVD (il s'agit enfait
une graveur et je nai même pas l'oportunité de tester le gravage). La
difficulté est que le problème n'apparait pas forcément sut tous les DVD
et jamais au d"but et donc il faaut faire jouer un pertaion temps pour
s'apercevoir.

Merci du conseil

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble Cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63