Re: Tetex-3 et fichiers *.sty

Auteur: Patrick Begou
À: ML Guilde
Sujet: Re: Tetex-3 et fichiers *.sty
Patrice Karatchentzeff wrote:

> Peux pas t'aider plus sur une RH mais lis la doc de MAJ... et remets
> tout au carré avant ton texthash...

Pour les utilisateurs de LateX2.09, j'ai fini par trouver une solution:
- copier (en tant que root) le fichier psfig.sty récupéré sur un
tetex-2.x dans le répertoire /usr/share/texmf/ptex/platex209 de la FC4
- exécuter texhash (en tant que root également)
- utiliser platex209 au lieu de latex pour avoir la compatibilité avec
les fichiers au format latex 2.09.

J'ai fait ça au filling, car pas moyen de trouver la moindre doc (ou
alors j'ai pas cherché où il fallait). Même pas un "man platex209" ....
Et j'avais pas vraiment envie de convertir tout un tas de gros documents
latex pour passer de la version 2 à la 3!

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |