Re: Tetex-3 et fichiers *.sty

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Tetex-3 et fichiers *.sty
Le 16/02/06, Patrick Begou<Patrick.Begou@???> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis passé de tetex-2 (FC3) a tetex-3 (FC4) et là, plus moyen
> d'accéder aux fichiers sty classiques (genre landscape.sty) pourtant
> présents dans l'arborescence. Certains ont même disparu complètement
> (psfig.sty).
> J'ai tenté un :
> texhash
> pour essayer de retourver au moins ceux qui existent, mais rien a faire!
> Cela marche si je les copie dans le répertoire courant mais ce n'est pas
> une solution.

J'ai eu un gag analogue sur une Woody... l'architecture de base de
tetex est désormais coulée dans le bronze : si les fichiers ne sont
pas dans l'arborescence, tex ne le trouvera plus...

Peux pas t'aider plus sur une RH mais lis la doc de MAJ... et remets
tout au carré avant ton texthash...

Good luck,

PK