Re: amphi CCI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
題目: Re: amphi CCI
Le Mardi 14 Février 2006 10:38, Mickael Profeta a écrit :

> faut y reflechir, quitte a l'organiser pour l'annee prochaine...

Ca pourra être dans le cadre de la "1ère journée Logiciels Libres de
Grenoble"... A mon avis, c'est le genre de chose à monter en partenariat
avec l'INRIA, qui dispose de l'infrastructure et de l'expérience.

Vu la tournure que prennent les évènements, je serais assez favorable pour
faire un truc plus modeste. On pourrait par exemple mixer les 2 journées
prévues, et faire une (demi ?) journée de présentation des LL, avec des
confs grand public et surtout des démos diverses et variées (en alternant
les 2).

L'idéal serait de faire ça en ville (amphi de la maison du tourisme ?), un
samedi, ou sur le campus...

--
Frédéric