Re: amphi CCI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
題目: Re: amphi CCI
Le Mardi 14 Février 2006 10:19, Mickael Profeta a écrit :

> Apres un message de la semaine derniere, j'ai eu la personne responsable
> des salles de la CCI ce matin au telephone.
> Il y a un probleme de date: pas de disponibilite avant le 21 sept, sauf
> pendant les vacances de Paques: 24 avril ou 4 mai.

Aucune salle de dispo, ou uniquement celle qu'elle t'avait proposée (la
petite) ?

> Autre point, il semble que l'amphi en question, soit le meme que GEM,
> donc ca nous elimine les deux pistes en meme temps, a moins qu'ils aient
> des creneaux de reservations separes, a verifier.
>
> Elle nous propose une restauration pour le midi, ce qui justifierait une
> entree payante d'ailleurs...

Oui, mais se pose toujours le problème de l'organisation (factures, badges,
etc). Ou alors, on ne prévoit çca que pour les conférenciers, et c'est la
Guilde qui prend en charge (on met ça dans les budgets pour les demandes de
financement).

> Plus ca avance, plus j'ai l'impression d'etre un peu trop juste pour
> mener ca a bien dans les temps, qu'en pensez-vous?

C'est short, c'est vrai... Si on ne le sent pas, mieux vaut éviter. Je
préfère organiser une seule journée grand public plutôt que 2 trucs ratés.

> Avez-vous d'autres idees d'amphi? Il y aurait ca a la MDE???

MDA, tu veux dire ? Je ne sais pas...

--
Frédéric