amphi CCI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mickael Profeta
To: guilde-10-ans
題目: amphi CCI
Bonjour

Apres un message de la semaine derniere, j'ai eu la personne responsable
des salles de la CCI ce matin au telephone.
Il y a un probleme de date: pas de disponibilite avant le 21 sept, sauf
pendant les vacances de Paques: 24 avril ou 4 mai.

Autre point, il semble que l'amphi en question, soit le meme que GEM,
donc ca nous elimine les deux pistes en meme temps, a moins qu'ils aient
des creneaux de reservations separes, a verifier.

Elle nous propose une restauration pour le midi, ce qui justifierait une
entree payante d'ailleurs...

Plus ca avance, plus j'ai l'impression d'etre un peu trop juste pour
mener ca a bien dans les temps, qu'en pensez-vous?

Avez-vous d'autres idees d'amphi? Il y aurait ca a la MDE???

A+
MIke