Un point.

Autor: hervé de Dianous
A: guilde-10-ans
Assumpte: Un point.
Bonjour à tous !
D'abord, n'ayant pas encore reçu de réponse à mon mail de Mme Bonenfant,
Je m'en vais utiliser les moyens traditionnels :
Courrier "papier" aux directeurs selon les mêmes termes.

- Avant d'aller plus loin, il est encore temps de changer notre fusil
d'épaule (pas la crosse en l'air!) et nous concentrer vers une autre
aproche : Une fête *publique* sur une journée en ville ...
Ce serait tout de même domage pour les SSLL :(

- A propos des entrées payantes aux confs, je pense que ce serra *très*
lourd à gérer :
Edition de plaquette (maquété) avec talon d'inscription, paiement en
ligne, courier de confirmation, ...
A moins que, comme suggéré par (...?) :
" Possibilité de projet tutoré pour un groupe d'étudiant commerce
(organisation, publicité, budget) "
la, le temps risque de manquer.

A voir donc.

Sur ce, A+