Re: Un point.

Autor: Frédéric
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Un point.
On Jeudi 09 Février 2006 16:46, allegre wrote:

> Je suis d'accord sur ce point.
> La logistique nécessaire pour gérer les entrées payantes (badges,
> chèques...) me semble disproportionnée.
>
> Et puis en terme de comm', afficher "entrée libre" pour le logiciel
> libre, c'est quand même bien.

Je suis d'accord ! Mais il va falloir trouver quelques financements, au
moins pour pouvoir rembourser les frais de déplacement des personnes qui
viennent d'un peu loin.

Le développeur de MedinTux est Ok pour participer. J'ai proposé les mardi
16 et mercredi 17 mai comme date, en précisant que ce n'était pas
définitif. Lui est dispo uniquement le 16. Il faudrait qu'on arrète une
date. Est-ce que le 16 vous va ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org