Re: Conférence

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Conférence
Le Mercredi 8 Février 2006 10:06, allegre a écrit :

> Mon message est un peu tardif pour le courrier, mais de façon générale
> il me semble qu'on avait décidé de remplacer "entreprises" par
> "professionnels" dans tous les intitulés.
> Sinon, on exclut :
> - les collectivités et administrations
> - les organismes de recherche (comme l'ESRF)

Boa, si on suit la logique capitalistique et libérale, tout est
entreprise !!! Et nous ne somme que des clients :o/

Combien je te dois ?

> Est-ce qu'on est tous d'accord sur "professionnels" ?

Oui, tout à fait. C'est effectivement mieux. On peut revoir l'intitulé de la
journée : "Le logiciel Libre en milieu Professionnel".

PS : Je pense à un truc : ce serait super intéressant de trouver un toubib
qui utilise le logiciel MedinTux, voir même les développeurs... Je m'en
charge !

--
Frédéric