Re: Conférences Logiciels libres

Author: allegre
To: guilde-10-ans
New-Topics: Re: Conférence
Subject: Re: Conférences Logiciels libres
Le Fri 03 Feb 2006 à 17:08 +0100, hervé de Dianous a écrit :

> Cette année 2006, nous fêtons nos dix ans d'existance.
> Nous avons l'intention, à cette occasion, d'organiser une journée de
> conférences à destination des entreprises afin de leur présenter les
> différents logiciels libres dédiés au fonctionnement de l'entreprise.

Mon message est un peu tardif pour le courrier, mais de façon générale
il me semble qu'on avait décidé de remplacer "entreprises" par
"professionnels" dans tous les intitulés.
Sinon, on exclut :
- les collectivités et administrations
- les organismes de recherche (comme l'ESRF)

Est-ce qu'on est tous d'accord sur "professionnels" ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???