Fedora Core 4

Autor: ypc3
A: guilde
CC: ypc3
Assumpte: Fedora Core 4
Bonjour,
J'essaye d'installer FC4 sur une machine qui a une partition XP.
L'installation se passe bien, le reboot est tres long, GRUB a bien fonctionné, mais le probleme
repertorié comme lié à la carte NVIDIA, la solution est de supprimer, dans GRUB, à la fin de la ligne
du kernel qlqchose comme "hdgp quiet". Je l'ai fait le reboot se passe bien, puis plus tard le systeme
rentre dans processu long qui se termine par kernel panic, synsin...
Je n'ai pas eu ce probleme avec FC3 sur d'autres machines portables, y a-t-il qlqchose de particulier
avec FC4 qui expliquerait mes problemes.
Merci de votre aide.

Yves Chapron