Re: Conférences Logiciels libres

Autor: Frédéric
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Conférences Logiciels libres
On Vendredi 03 Février 2006 17:08, hervé de Dianous wrote:

> Pour que cette journée soit à la hauteur de l'événement, nous souhaitons
> faire participer les acteurs majeurs de l'économie.

                                       ^^^^^^^^^^^^^

Du secteur, plutôt...

> La renommée de vote école, et plus particulièrement de sa division Ecole
> de Management des Systèmes d'Information, nous incline à désirer la
> participation de votre établissement afin d'héberger cet évenement dans
> vos locaux, notamment l'auditorium, selon vos conditions.

Cette dernière phrase ne me plaît pas trop (le 'incline à désirer',
surtout), mais je n'arrive pas à la reformuler (fatigué !)...

Hervé, est-ce que tu as encore les coordonnées courriel de Cécil Guitar (je
n'écorche pas son nom, au moins) ? Je voudrais le contacter pour l'accès à
l'imprimerie...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org