Re: [HS] Censure Google

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Geoffroy Carrier
To: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
題目: Re: [HS] Censure Google
Le 02/02/06, Patrice Karatchentzeff<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Et tu crois peut-être que les négociateurs de gros contrats bien
> juteux qui accompagnent le président lors de sa tournée en Chine font
> quoi à ton avis ?
>
> Il faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle : soit on collabore
> avec la Chine, soit on les combat.

Je n'ai emis ni d'opinion ni de critique, tu noteras. J'ai juste
transmis une "information".
J'ai mis un HS parce que, bien que cela ne concerne pas directement
les logiciels libres et encore moins le Dauphine, il s'agit de
libertes informatiques comme celles defendues en matiere de DRM par la
plupart des libristes. Ca peut donc interesser des gens sur cette
liste.
Accessoirement, je ne vois pas trop le rapport avec les relations
franco-chinoises, si c'est bien ce dont tu parlais...

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/