Re: Driver NVidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: Driver NVidia
Le Lundi 23 Janvier 2006 11:10, marc.terrier@??? a écrit :
> Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> il me semble qu'il *manque* carrément le fichier version.h dans le
> répertoire /usr/src/linux/include/linux. Le paquet kernel-source-2.6.8
> est déjà installé ( bien sûr ), et apt-get ne semble pas connaître de
> paquet nommé kernel-source-stripped...

Je ne crois pas que ça existe sous Debian.

> ...pas intéressé par les deux disques durs que je te
> proposais l'autre fois...

Ah, je suis peut-être intéressé (contacte-moi en privé, s'il sont toujours
dispos).

> m'en vais télécharger les sources du noyau 2.6.8 depuis ftp.kernel.org,
> et les décompresser, comme tu me le conseilles, pour voir si d'aventure,
> il n'y aurait pas un fichier manquant dans le paquet
> kernel-source-2.6.8.deb ( ça me surprendrait assez, mais bon, faut bien
> qu'il y ait une explication... )

Ce fichier est créé par le mécanisme de compilation, ou pré-compilation. Tu
ne le trouveras pas sur les sources.

> - Pour Christian : je n'ai pas installé les paquets Debian correspondant
> aux driver proprio NVidia, parce que j'en ignorais l'existence, tout
> simplement. Je débute sous Debian, et je croyais ( à tort, donc ) que
> Debian, c'est 100% libre, donc ça ne m'étonnait pas de devoir installer
> un driver proprio autrement que par les outils Debian classiques. Mon
> erreur doit provenir du fait que je n'ai mis que « stable main » dans mon
> /etc/apt/sources.list : il faudrait sans doute que je rajoute « non-free

Je ne savais pas non plus. Ils sont où ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org