Re: Pb réseau cablage

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde.dieudonne
To: guilde
題目: Re: Pb réseau cablage
Le Jeudi 19 Janvier 2006 16:33, Frédéric a écrit :

> T'es certain que ce n'était pas un poisson ? Cf :
>
>     http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_électrique

> Ca peut balancer jusqu'à 200V/30A, ces bestioles !!! 'tain, ça fait 6kW...
> Ca cuit la proie en même temps ;o)

extrait du lien ci dessus: "Ils s'en servent pour se protéger contre des
prédateurs, ou pour assommer des proies avant de les consommer. Ils
produisent de telles décharges électriques grâce à leur organe électrique,
dérivé des muscles."

est ce que le "sexe à pile" est un organe électrique?

Bon, OK, j'arrète

A+ (pour des sujets plus sérieux ;-))