Re: Autre installation linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: Autre installation linux
On Thu, Jan 19, 2006 at 09:22:04AM +0100, Anne wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> version, aucune n'a marche:
>    - mandrake se fige lors de la recherche de nouveaux peripheriques
>    - mandriva s'arrete des le chargement du noyau (dernier message
> OK...Booting the kernel)
>    - Suse demarre... et eteint l'ecran
>    - une knoppix sur un disque se fige aussi pendant le demarrage

> Ma config : un TravelMate 4102 WLMi avec :
>    - un pentium M 740
>    - une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700
>    - cartes reseau : Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, Carte
> reseau 1394, Intel PRO Wireless 2200BG
>    - un lecteur/graveur CD DVD QSI DVD+-RW SDW-082

As tu essayés la distribution k/ubuntu ?
J'ai réussi à l'installer sur le portable de mon boulot, un Toshiba
Satellite A40 Pro, et tout fonctionne jusqu'à présent à merveille.
Par contre, ma config est différente de la tienne ; ce n'est pas un
centrino mais une architecture autour d'un P4 mobile (malheureusement :(
) avec le système graphique intégré Intel 855GM et le réseau lui aussi
intégré (un Interl 82801BD PRO/100 VE).

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???